Vision

J’encourage tous les Chrétiens à lire ces textes de Franck Viola:

Le christianisme paganisé

« Avons nous vraiment agit en conformité avec le livre ? »

(Télécharger : ICI)

– Paul aux anciens d’Ephèse

Il cite :Selon Jésus, les Gentils exercent l’autorité de haut en bas. Ils dirigent sur (dessus) le peuple. Ils dominent le peuple. Ils dirigent le peuple. Ceci se produit toujours avec les structures hiérarchiques à autorité descendante, créant une culture de domination et d’oppression.

Mais notre Seigneur dit, «il ne doit pas en être ainsi parmi vous !»

(Télécharger : ICI)

J’encourage après ces lectures à ne pas critiquer ce qui est exposé et qui existe rituellement dans nos assemblées aujourd’hui. Pour moi je mets cela sur un manque de connaissance qui a fait son chemin jusqu’à nous et qui nous a plongé dans des rites religieux. Dieu est bon et aujourd’hui, Il utilise des personnes, appelées par Lui pour annoncer et rétablir la vérité, que nous puissions la connaître afin que son appel puisse retentir dans le coeur de ceux qu’il appelle pour construire Sa Vérité dans la vie de son peuple. « La vérité rend libre »

VISION DE SOLEIL DE JUSTICE

Apôtre Paul : « Car je n ‘ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus- Christ, et Jésus- Christ crucifié » 1 Cor 2 : 2

L’Église doit ré-entendre

De nos jours l’Église est séduite par l’œcuménisme, l’homosexualité, le business, la prospérité, laissant peu à peu derrière elle son véritable appel, celui de faire des croyants des disciples de Jésus-Christ.
Des hommes de Dieu et des mouvements ayant notoriété sur place s’allient et compromettent avec la religion et le péché. A plus d’un titre, l’Église de Jésus-Christ est et sera impactée par cette actualité. Nous vivons à une grande échelle ce qu’avaient prédit l’Apôtre Paul et Jésus-Christ Lui-même.

1 Timothée 4:1 Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques–uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons.
Mathieu 24 : 11 De nombreux faux prophètes surgiront et ils tromperont beaucoup de gens. Parce que le mal ne cessera de croître, l’amour du plus grand nombre se refroidira.

L’Église s’éloigne de plus en plus du bon chemin. La voix du Seigneur Jésus l’appelle à entendre de nouveau  le vrai l’évangile de Jésus-Christ et de ses apôtres. Le Saint-Esprit est à l’œuvre pour que l’Église entende sa voix, reconsidère son chemin, cherche la vraie route,  la trouve, se repente et à la reprenne.

Jérémie 6 : 6 Ainsi parle l’Éternel : Placez–vous sur les chemins, regardez, Informez–vous des antiques sentiers : Où donc est le bon chemin ? Marchez–y, Et trouvez le repos de vos âmes !

Où donc est le bon chemin ?!!

« Je suis le chemin » dit Jésus, mais !!! : « Il y en a PEU qui les trouvent »

Mathieu 7 : 13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Aujourd’hui, Plusieurs chemins, sont annoncés, plusieurs routes sont séduisantes et s’offre aux croyants. Comme au temps de Paul plusieurs évangiles sont prêchés. Ils manipulent et séduisent et plusieurs prennent la route large et spacieuse. La mise en en garde de Jésus est plus que jamais d’actualité.

Mathieu 7 : 15 Gardez–vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Le chemin pris par les églises locales et les croyants feront la différence entre la vérité et le mensonge. La « porte étroite » et « le chemin resserré », restent le chemin qui mène à la vie dit Jésus. C’est ce message qu’il nous faut rétablir et entendre de nouveau. C’est le seul qui a le pouvoir de transformer le cœur de l’homme, principalement des croyants. Ce message c’est :

« Jésus Christ crucifié »

C’est aussi « la puissance de Dieu » pour l’Église. C’est le seul message qui rend libre du péché et du monde. C’est le seul message qui unit les serviteurs de Dieu, les croyants, les couples, les familles et les jeunes. C’est le seul message dans lequel il y a une promesse, celle de ressembler chaque jour un peu plus à Jésus. C’est le seul message qui ne condamne pas, mais qui libère.

1 Corinthiens 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

« Pour Nous qui sommes sauvés » ;

« Pour Nous qui sommes sauvés » ;

« Pour Nous qui sommes sauvés »;

Dans ce monde évangélique compromis, séduit et atrophié, la vision de «Soleil de Justice» est donc d’annoncer :

« Jésus-Christ crucifié »

D’annoncer le puissant message de la croix et de la Grâce, la seule fondation annoncée par les apôtres et prophètes de Jésus-Christ pour construire solidement l’Église et la vie des croyants.

Tel est la vision de S.D.J.

 

Ps : Si vous souhaitez que ce message soit annoncé dans votre Église locale, merci de prendre contact : ICI

 

 

A propos jnpa

Donné ma vie a Jésus depuis Juin 1982
Cet article a été publié dans VISION. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vision

  1. Vive le Réveil,

    Au milieu du tumulte et de la multitude des dénominations évangéliques, les hommes, chrétiens ou pas, sont devenus méfiants, et on « doit » chercher à les comprendre;
    Mais, parfois, au sein même du milieu évangélique, ceux qui sont réticents aux grands réveils, aux grandes missions, à cause de leur caractère spectaculaire, souvent douteux, le sont peut-être, aussi, au fond, en raison de leur impossibilité à susciter la Foi par le charisme de l’Esprit Saint. Ce n’est pas de leur faute, ce n’est pas leur don ni leur ministère, et ils n’en connaissent peut-être pas l’expérience; et il faut aussi de ces hommes avisés et veilleurs de la vraie Conversion, experts incontestablement de la Parole et de la doctrine. L’humilité réside dans l’Unité de la diversité évangélique, pourvu que la doctrine soit sauve, il en va de la crédibilité de la Parole du Salut que nous voulons transmettre aux hommes.
    Car ce monde, aujourd’hui, n’a t’il pas encore, plus qu’hier, besoin de ces Appels répétés si poignants, des vrais missionnaires de Christ, qui faisaient tomber à genoux par leur vibrant message, les âmes perdues, au pied de la Croix, dans une repentance, autant sincère que publique ?
    C’est à cette seconde, comme une larme tombée de l’œil de Dieu lui-même, que le ciel s’ ouvre et se réjouit indiciblement, de la brebis perdue et retrouvée. Ce moment de grâce ineffable, comment l’oublier ?
    Alors, VIVE LE RÉVEIL, le vrai, amen.
    Thierry Barret.
    Un chrétien qui réfléchit parmi d’autres chrétiens.
    Le 22 janvier 2016.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s